21Préludes for Piano (Book 1), L 117: XII. Minstrels: Modéré
22Sonata in D Minor for Cello and Piano, L 135: I. Prologue: Lent - Sostenuto molto resoluto
23Sonata in D Minor for Cello and Piano, L 135: II. Sérénade: Modérément animé
24Sonata in D Minor for Cello and Piano, L 135: III. Finale: Animé
2526Deux arabesques (Two Arabesques), L 66: No. 1
27Deux arabesques (Two Arabesques), L 66: No. 2
28Hommage à Joseph Haydn, L 115
29Danses Sacrée et Profane for Harp and Strings, L 103: I. Danse sacrée: Tres modéré (attacca)
30Danses Sacrée et Profane for Harp and Strings, L 103: II. Danse profane: Modéré
31Masques pour Piano, L 105
32Rêverie (Daydream), L. 68
3334Printemps - Suite Symphonique (Spring - Symphonic Suite): I. Tres Modéré - II. Modéré
35Images pour Piano, Set 1, L 110: I. Reflets dans l'eau (Reflections on the Water)
36Images pour Piano, Set 1, L 110: II. Hommage à Rameau
37Images pour Piano, Set 1, L 110: III. Mouvement
38Images pour Piano, Set 2, L 111: I. Cloches à travers les feuilles (Bells heard through the Leaves)
39Images pour Piano, Set 2, L 111: II. Et la lune descend sur le temple qui fût (And the Moon sets over the Ruined Temple)
40Images pour Piano, Set 2, L 111: III. Poissons d'or (Goldfish in a Bowl)
41String Quartet in G Minor, Op. 10, L 85: I. Animé et trè décidé
42String Quartet in G Minor, Op. 10, L 85: II. Assez vif et jeu bien rythmé
43String Quartet in G Minor, Op. 10, L 85: III. Andantino - doucement expressif
44String Quartet in G Minor, Op. 10, L 85: IV. Très modéré
45Estampes (Woodcuts), L 100: I. Pagodes (Pagodas)
46Estampes (Woodcuts), L 100: II. La soirée dans Grenade (Evening in Granada)
47Estampes (Woodcuts), L 100: III. Jardins sous la pluie (Gardens in the Rain)
48Jeux (Games) L 126: Poème Dansé
49Le petit nègre (Cake-Walk), L 114
50Sonata in G Minor for Violin and Piano, L 140: I. Allegro vivo
51Sonata in G Minor for Violin and Piano, L 140: II. Intermède: Fantasque et léger
52Sonata in G Minor for Violin and Piano, L 140: III. Finale: Trés animé
53Préludes for Piano (Book 2), L 123: I. Brouillards (Mists): Modéré
54Préludes for Piano (Book 2), L 123: II. Feuilles mortes (Dead Leaves): Lent et mélancolique
55Préludes for Piano (Book 2), L 123: III. La puerta del Vino (The Wine Gate): Mouvement de Habanera
56Préludes for Piano (Book 2), L 123: IV. Les fées sont d'exquises danseuses (The Fairies are Exquisite Dancers): Rapide et léger
57Préludes for Piano (Book 2), L 123: V. Bruyères (Heather): Calme, doucement expressif
58Préludes for Piano (Book 2), L 123: VI. Général Lavine - eccentric: Dans le style et le mouvement d'un Cakewalk
59Préludes for Piano (Book 2), L 123: VII. La terrasse des audiences du clair de lune (The Terrace for Moonlit Audiences): Lent
60Préludes for Piano (Book 2), L 123: VIII. Ondine (Undine): Scherzando
61Préludes for Piano (Book 2), L 123: IX. Hommage à S. Pickwick Esq. P.P.M.P.C. (Homage to S. Pickwick): Grave
62Préludes for Piano (Book 2), L 123: X. Canope (Canopic jar): Très calme et doucement triste
63Préludes for Piano (Book 2), L 123: XI. Les tierces alternées (Alternating Thirds): Modérément animé
64Préludes for Piano (Book 2), L 123: XII. Feux d'artifice (Fireworks): Modérément animé
65Images pour Orchestre (Orchestral Images), L 122: I. Gigues
66Images pour Orchestre (Orchestral Images), L 122: II. Ibéria: Par les rues et par les chemins (In the Streets and Alleys)
67Images pour Orchestre (Orchestral Images), L 122: II. Ibéria: Les parfums de la nuit (The Fragrances of the Night) (attacca)
68Images pour Orchestre (Orchestral Images), L 122: II. Ibéria: Le matin d'un jour de fête (The Morning of the Festival Day)
69Images pour Orchestre (Orchestral Images), L 122: III. Rondes de Printemps (Spring dances)
70Children's Corner, L 113: I. Doctor Gradus ad Parnassum
71Children's Corner, L 113: II. Jimbo's Lullaby
72Children's Corner, L 113: III. Serenade for the Doll
73Children's Corner, L 113: IV. The Snow is Dancing
74Children's Corner, L 113: V. The Little Shepherd
75Children's Corner, L 113: VI. Golliwogg's Cake-walk
76Khamma Ballet Suite, L 125 (1911-1912)
77D'un cahier d'esquisses, L 99
78Nocturnes, L 91: I. Nuages (Clouds)
79Nocturnes, L 91: II. Fêtes (Festivals)
80Nocturnes, L 91: III. Sirènes (Sirens)
8112 Études for Piano, L 136: Étude 1 pour les cinq doigts d'après Monsieur Czerny (Five Fingers, after Monsieur Czerny)
8212 Études for Piano, L 136: Étude 2 pour les tierces (Thirds)
8312 Études for Piano, L 136: Étude 3 pour les quartes (Fourths)
8412 Études for Piano, L 136: Étude 4 pour les sixtes (Sixths)
8512 Études for Piano, L 136: Étude 5 pour les octaves (Octaves)
8612 Études for Piano, L 136: Étude 6 pour les huit doigts (Eight Fingers)
8712 Études for Piano, L 136: Étude 7 pour les degrés chromatiques (Chromatic Degrees)
8812 Études for Piano, L 136: Étude 8 pour les agréments (Ornaments)
8912 Études for Piano, L 136: Étude 9 pour les notes répétées (Repeated Notes)
9012 Études for Piano, L 136: Étude 10 pour les sonorités opposées (Opposing Sonorities)
9112 Études for Piano, L 136: Étude 11 pour les arpèges composés (Composite Arpeggios)
9212 Études for Piano, L 136: Étude 12 pour les accords (Chords)
93La boîte à joujoux (The Toy Box), Ballet pour enfants, L 128: Le magasin de jouets - Le champ de bataille - La bergerie à vendre - Après fortune faite
94Images inédites (Oubliées), L 87: I. Lent: Mélancolique et doux
95Images inédites (Oubliées), L 87: II. Souvenir du Louvre
96Images inédites (Oubliées), L 87: III. Quelques aspects de "nous n'irons plus au bois" parce qu'il fait un temps insupportable
97Marche écossaise sur un thème populaire (Scottish March on a Popular Theme), L 77
9899Syrinx for Solo Flute, L 129
℗© 2010 Warner Music Group - X5 Music Group